Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tafagr1983
6 octobre 2007

why ??????????

je comprends pas pourquoi seneweb.com fait la promotion du bandit et delinquant  jules diop , fatou ivon diop , marvel  ect ............... qui ne nuisent que l'image du senegal ce sont des personnes qui travaillent pour des forces occultes qui veulent mettre ce pied à feu et à sang je comprend pas et sur le forum de discussion l'arbitraire et l' autoritarisme font loi meme buju et beaucoup d'autres en ont fait les frais !!! mais via ce blog je donnerai mes points de vu et je serai la parole de ceux qui n'ont point de parole !!! ak sama blog vous entenderez du tout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Much love and more fire tafagr, tu es un genie je t'assure, sans toi seneweb n'est rien!!!!
tafagr1983
Publicité
Publicité